lundi 2 août 2010

L'Oeil de Caïn vous suit de son regard CAUSTIQUE et perçant,... ATTENTION, ...vous l'aurez voulu !

MAURETTE & LAMOURELLE = L'AMOUR-ETTE...C'est franchement de l'Humour Québécois... cela ! Une "expérience", mais où vont-ils chercher tout ça ? Allez, au Boulot... on maquille et on filme... et bientôt, j'arrive pour les PHOTOGRAPHIES (compromettantes) agréées par les Renseignements Généreux et sponsorisées par un Généreux Donateur ...?
J'amène mon assistante, on sait jamais, dans ces lointaines contrées, quoique Françaises, on peut se faire piquer par un mauvais moustiques ou attraper un rhume des Rables, ...donc ma pharmacienne préférée viendra "m'assister" dans mes œuvres créatrices !
...Bises , ma "Pucinette" et je vais faire ma petite sieste du jour, pour essayer de ne point trop grincher des dents, quand arrivent les Bons Peuples pleins de (Bonnes) intentions...
A propos ton frère et ta sœur vont bien, Sophie s'est fait refaire les seins, ...mais je n'y vois pas une grosse différence !
Richard et Sarah qui adorent, se chamailler (les Chiants) ont une l'idée saugrenue d'aller créer un petit PARADIS dans la Cambrousse...mais Thaïs adore (elle va y élever des Poneys et des Chevaux...)
Benoit est venu... a vendu sa moto... et est reparti comme d'habitude ...il n'avait pas prévu sur son planning, d' arranger quelques petits problèmes parentaux informatiques...ni de ranger ..."SON FOUTOIR" qu'il appelle Dressing !
Salut ta TOI, Oh Vincent le Squatteur Cameraman (ton chien ne me manque pas, toi un peu, alors je lis tes livres et je fouine dans les affaires d'Anaïs ...
AH Ah Ah !

1 commentaire:

lamourette à montréal a dit…

Figure toi cher Papa, que Lamourette, n'est pas de l'humour québécois.
On se nomme comme ça depuis marseille pour l'anécdote: un jour en allant au vétérinaire, on tombe sur une sonnette d'appartement s'apellant comme ça, et on s'est apperçu que c'était un petit mix de nos 2noms.
Sinon , je vous attend de pieds fermes...toi le photographe et son assistante la pharmacienne.
Pour Benoit et Sophie je m'en fait pas du tout.
En tout cas j'ai hâte d'aller voir le petit coin de paradis dans la cambrousse!!!
et mes neveux!
en plus vous me manquez tous.
bref

 
over-blog.com