mardi 2 octobre 2012

Quel ...bordel dans ma tête !






Faut dire que je me laisse embarquer par le fleuve des idées. Responsable mais pas coupable. (Attention, je ne fais pas de Politique... Que je respecte en fait ! Vous remarquez la Majuscule en début de mot... J'insiste, car il est fort difficile de respecter l'image qui en est donnée, par ses acteurs aux sommets parisiens.)
Et puis, non, je "FAIS" de la Politique, puisque je m'exprime publiquement, en partageant, "souvent", quelques pointes acidulées, acerbes et critiques sur mes contemporains.
Remarquez encore, que je commence par Moi ! Et je ne m'oublie pas. Et je continue. C'est donc un billet éminemment Politique. Mais pas du tout politicien. (Là, je n'ose mettre une Majuscule. ça pue trop.)
Moi, je,
(j'adore cette entrée ! Au moins j'ai l'impression d'exister).
Donc, comme je n'en suis pas au primordial besoin de survivre à cette journée, je m’octroie du TEMPS, (c'est de l'argent), de rêver. Et je peux te dire que là-dedans (dans les méandres exceptionnelle de cet objet vivant), qui est dénommé comme mon cerveau, ça se bouscule ! Alors rêves ou cauchemars, c'est une question (supplémentaire), à laquelle, je vous laisse la liberté d'y réfléchir. Est-ce parce que j'ai les deux yeux et oreilles, ouverts toute la journée, de 7 heures à 23 heures, que je ne rêve pas. Que tout ce "bordel" serait VRAI ?


Aucun commentaire:

 
over-blog.com