mardi 2 octobre 2012

Sur le cul !


Oh fan... Je viens de baver devant le dernier oi sillon du "BLOG", "SITE", de Eric Francesci, Photographe. Intouchable en ces montagnes perdues, de par là-haut dedans. Bon, je reconnais que ma machine humaine, cassée et plus ou moins bien restaurée, ne suivrait plus (facilement) l'effronté, en ces périples ascendants. Tel le sommet des Monges, d'où il nargue, le sieur Jean Bernard, autre excellent et pointilleux Photographe, amoureux aussi de ces montagnettes de haute-Provence.
Faut-y pas que cet ermite nous serine des bienfaits du temps qui passe, à l'air pur de ses hauteurs. Bin, si, il le fait et le répète... Avant, c'était transcrit de rêves? V'là qui nous l'annonce les yeux ouverts.
...Bref, quoi qu'il cause, j'espère avant décès réciproques, le rapprocher, pour interviews de qualité. Non cadrées dans les formes et fonds financiers profilés.
Et que je regarde par ma fenêtre, direction les Alpes, un ciel bleu à faire pleurer les Parisiens et un air, si pur, que d’ici, j'aperçois les monts dits. S'il y a un point noir au sommet, ce doit être l'ami qui marche, là-haut.

Aucun commentaire:

 
over-blog.com